Les Meilleurs sites de kamas Fiables 2O23–2024 !

Community Manager ☑️
5 min readNov 13, 2023

--

L’un des meilleurs MMORPG au monde c’est Dofus, j’y joue depuis mon enfance, mais ici on va plutôt parler KAMAS et surtout Site de kamas !

La demande ne cesse d’augmenter, plusieurs sites de kamas ont fait apparition depuis 2006 mais est-ce qu’ils sont tous fiables ? et quels sont les meilleurs sites de kamas rapport qualité/prix et surtout vitesse de livraison et sécurité d’achat ?

Quels sont les critères pour déterminer le meilleur site de kamas ?

Si j’achète des kamas sur un site pas cher du tout, qu’on me livre rapidement et tout est parfait mais le lendemain je me trouve banni ou mes kamas supprimé avec avertissement, est-ce que ça c’est un bon site de kamas ? et s’il y’a rollback en jeu suite à mon achat de kamas et que le site refuse de me relivrer mes kamas ou me rembourser, est-ce un bon site ?

Depuis 2012 j’ai effectué plusieurs achats sur les sites de kamas les plus populaires (uniquement les fiables, les sites d’arnaques ne seront même pas mentionnés sur cet article bien sûr) et sur différents serveurs Dofus, j’ai initié plusieurs conversations avec leur Livechat et selon moi et mon expérience personnelle voici les meilleurs sites de kamas au moins pour l’année 2023 et 2024 avec leur points forts et faibles sous les critères suivants :

1- Try And Judge (www.tryandjudge.com)

Meilleur site N.1 de kamas Try And Judge
Visiter www.tryandjudge.com
  • Meilleur Prix : 9/10 ✅
  • Vitesse de livraison : 10/10 ✅
  • Suivi instantané de commande : Oui ✅
  • Livechat réactif : Oui ✅
  • Livechat Sympathique : Oui ✅
  • Garantie remboursement lié à un retard de livraison : 10/10 ✅
  • Garantie remboursement en cas de désistement : 10/10 ✅
  • Retard de remboursement : 24h ✅
  • Pas de bannissement en jeu après achat : 10/10 ✅
  • Remboursement suite à un RollBack en jeu : Oui ✅
  • Achat avec cryptomonnais : Non
  • Système d’avis fiable : Oui (Trustpilot) ✅
  • Rapport Qualité / Sécurité / Prix : 10/10 ✅

Pour moi, Try And Judge est de loin le meilleur site de kamas ils vendent des kamas sur dofus, sur dofus retro et aussi dofus touch, un support en ligne merveilleux, super réactif et sympatique, les prix sont très correctes, livraison éclaire et sécurité inédite.

Si vous voulez acheter des kamas en toute sécurité sans risque et avec un très bon prix, je vous conseil Try And Judge.

2- Achat Kamas (www.achatkamas.com)

Achat Kamas
Visiter www.achatkamas.com
  • Meilleur Prix : 10/10 ✅
  • Vitesse de livraison : 9/10 ✅
  • Suivi instantané de commande : Oui ✅
  • Livechat réactif : Oui ✅
  • Livechat Sympathique : Oui ✅
  • Garantie remboursement lié à un retard de livraison : 10/10 ✅
  • Garantie remboursement en cas de désistement : 10/10 ✅
  • Retard de remboursement : 24h ✅.
  • Pas de bannissement en jeu après achat : 10/10 ✅
  • Remboursement suite à un RollBack en jeu : Oui ✅
  • Achat avec cryptomonnais : Non
  • Système d’avis fiable : Oui (Trustpilot) ✅
  • Rapport Qualité / Sécurité / Prix : 10/10 ✅

Bien qu’il est assez nouveau Achat Kamas est le site de kamas le moins cher au marché actuellement, il sont super rapide sur les livraisons et 100% sécurisé, mais moi personnellement je trouve qu’il est un petit peu moins efficace que Try And Judge.

Si vous cherchez le site de kamas le moins cher au monde, je vous propose Achat Kamas, comparez les prix et allez y les yeux fermés.

3- Kamas Facile (www.kamasfacile.com)

Meilleur site de kamas N2 Kamas Facile
visiter www.kamasfacile.com
  • Meilleur Prix : 9/10 ✅
  • Vitesse de livraison : 9/10 ✅
  • Suivi instantané de commande : Oui ✅
  • Livechat réactif : Oui ✅
  • Livechat Sympathique : Oui ✅
  • Garantie remboursement lié à un retard de livraison : 10/10 ✅
  • Garantie remboursement en cas de désistement : 10/10 ✅
  • Retard de remboursement : 24h ✅(sur ma 3ème commande plus de 30h quand même).
  • Pas de bannissement en jeu après achat : 10/10 ✅
  • Remboursement suite à un RollBack en jeu : Oui ✅
  • Achat avec cryptomonnais : Non
  • Système d’avis fiable : Oui (Trustpilot) ✅
  • Rapport Qualité / Sécurité / Prix : 10/10 ✅

Je dirais que kamas facile est assez connu pour avoir des prix super compétitifs, ça peut vraiment être le meilleur site pour quelques joueurs vu que c’est parfaitement sécurisé et tout, mais moi personnellement je trouve qu’il est un petit peu moins efficace que Try And Judge.

Si vous cherchez le site de kamas pas cher et 100% sécurisé, je vous invite à essayer Kamas Facile, vous pouvez vérifier et comparer les prix avec les sites qui sont fiables et sécurisés bien sûr.

4- IGV (Igvault) www.igv.com

  • Meilleur Prix : 5/10
  • Vitesse de livraison : 9/10 ✅
  • Suivi instantané de commande : Non
  • Livechat réactif : Oui ✅
  • Livechat Sympathique : Non (Plutôt robotique)
  • Garantie remboursement lié à un retard de livraison : 10/10 ✅
  • Garantie remboursement en cas de désistement : 10/10 ✅
  • Retard de remboursement : 24h ✅
  • Pas de bannissement en jeu après achat : 8/10
  • Remboursement suite à un RollBack en jeu : Oui ✅
  • Achat avec cryptomonnais : Oui ✅
  • Système d’avis fiable : Oui (Trustpilot) ✅
  • Rapport Qualité / Sécurité / Prix : 7/10 (Prix abusifs)

IGV est très connu c’est un ancien site, très correcte et fiable également mais les prix ne m’encouragent pas du tout, en plus maintenant vous traidez avec des vendeurs indépendants dessus. C’était mieux avant mais maintenant sur dofus en tout cas ça ne tient plus.

Voilà c’est un peu mon retour d’expérience, ces quatre sites vous pouvez y aller les yeux fermés, vos paiements sont 100% protégés aucune possibilité d’arnaque, la différence c’est le service, le prix et surtout la sécurité en jeu qui est maintenant importante afin d’éviter tout bannissement suite à un achat de kamas.

N’oubliez pas de toujours acheter les kamas avec une mule ;)

--

--

Community Manager ☑️
0 Followers

Verification des sites de kamas fiables sur le marché, réclamation de fraude en ligne.